Qui sommes-nous ?


Ouvert depuis 2013 par deux passionnés, Kazabulles est une librairie de bandes dessinées, mangas et comics, située Rue de l’Université 11 à Liège. Pour l’anecdote, « Kazabulles » est un nom dérivé de « Case à bulles » en référence aux phylactères dans les bandes dessinées.

Stéphane Gaudet, long d’une carrière à la Marque Jaune (librairie de Liège aujourd’hui disparue), est fan de bandes dessinées, et surtout de mangas dont il a fait sa spécialité.

Geoffrey Goffin, quant à lui, vient d’une carrière de manager chez Games Workshop, avant d’ouvrir Kazabulles avec Stéphane. Principalement passionné de Comics, ses goûts se sont étendus aux BD et aux mangas depuis.

L’équipe s’est agrandie d’un troisième mousquetaire, Julie Farina. Elle est aussi passionnée de livres depuis toujours, même si les romans, en particulier de Fantasy, restent sa lecture de prédilection.

En plus des BD, mangas et Comics, la librairie propose toute une série de produits dérivés : figurines mangas, peluches, mugs, porte-clés, ainsi que produits de bandes dessinées franco-belges comme des figurines ou des mugs de Tintin et Gaston.